Bonjour Kentin
Pour ma part je ne suis pas d'amiens, donc pas possible de voir le véhicule en réel, mais les "nouvelles technologies" nous permettent de faire des diag à distance...
Mais pour commencer il faut regarder plusieurs choses..
Qu'est-ce que tu veux faire avec cette voiture, principale / loisir / collection ?
Quelle est ta connaissance en mécanique / carroserie / bricolage ?
As-tu de l'outillage de base ?
Quel budget veux-tu investir ?
As-tu de la place pour abriter et bricoler ?
Et quel délais te donnes-tu pour ce projet ?
Suivant la motivation, et l'emploi du temps, ceci peut dépasser une année...
kentin ami8 a écrit:On me soutient que ce véhicule n'est pas sauvable
Ceci n'est qu'une suite de mots qui ne veut rien dire...
Tout dépend des réponses aux questions ci-dessus
kentin ami8 a écrit:le chassis est attaqué d'aprés un ami
Le châssis d'Ami est plus résistant que celui de la deuch, personnellement j'en ai rarement vu morts par la rouille.
Par-contre les planchers, les bas de caisses, les passages de roues arrière, et comme je le vois sur la tienne, le montant de caisse au dessus de la porte arrière droite, sont les maladies réelles. Mais non irrémédiable, même par bricolage.
Dans un premier temps tu pourrais déjà la laver un peu
Ensuite tu la vides, tu enlèves les sièges et les tapis de sol
Après tu nous fais des rafales de photos en gros plans, vues extérieurs, vues du dessous : châssis, planchers, surtout où il y a rouille, et vues interieurs : plancher, plancher pédale, coffre, passages de roues.
Là on pourra déjà juger l'état de fond
Allez un peu de courage, remonte un peu la moyenne des jeunes de maintenant...
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