Pauvre Génie...

Pauvre Génie...

Messagede Jubelle » 22 Sep 2011, 22:49

Un type est en train de marcher le long de l'Adour à Bayonne et il trébuche sur une vieille lampe.
> > > Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, lui dit : "tu peux être ravi : je t'accorde un voeu !"
> > > > Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande :
> > > > "J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer.
> > > > Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?"
> > > > Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : "C'est impossible !
> > > > Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier...
> > > > Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle...
> > > > Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable !!
> > > > Non, demande-moi autre chose, c'est trop compliqué !"
> > > > Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose :
> > > > "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois.
> > > > Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'interessais pas à elles et que j'étais insensible.
> > > > Alors, ce que je voudrais, c'est...Comprendre les femmes.
> > > > Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses..
> > > > Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non...
> > > > Pouvoir les rendre heureuses.. Bref, comprendre leur psychologie."
> > > > Le génie le regarde, puis demande :
> > > > "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?"


(Merci à Gibolin -bvn6))
"Mieux vaut exercer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes" - Les Shadoks
Jubelle
 
Messages: 23
Inscription: 07 Sep 2010, 11:29
Localisation: 02290

Re: Pauvre Génie...

Messagede jeancharles » 23 Sep 2011, 08:09

superbe
jeancharles
 
Messages: 91
Inscription: 20 Mar 2010, 17:49

Re: Pauvre Génie...

Messagede abmas ilgilg » 20 Oct 2011, 18:43

C'est tellement vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
abmas ilgilg
 
Messages: 741
Inscription: 18 Mar 2010, 19:34


Retourner vers Histoires drôles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron