Trouvé sur la 2cvmania !!!

Trouvé sur la 2cvmania !!!

Messagede Tonton Ed » 01 Aoû 2010, 15:16

Bonjour à tous,

Faute de temps devant moi, je me résigne à mettre en vente mes 2cv :

Une AZL de juin 57

Une AZU d'avril 61 avec galerie, carrossée par Glacauto (plaque marquée Break N°0033)

Une AZAM de novembre 65 avec kit "Enac" complet ; c'est elle qui est dans le meilleur état, il lui faut juste une nouvelle batterie, elle roulait encore l'année dernière. pas contre, elle n'est pas "matching numbers"...

Toutes ces voitures sont complètes, avec des papier pas toujours en règle mais existants, les moteurs ne sont pas bloqués, et je fournis avec bon nombre de pièces : deux moteurs, une capote neuve, et plein d'autres choses encore.

Je ne sais pas si l'on peut héberger des photos sur ce forum, mais si vous m'envoyez votre adresse email, je peux vous envoyer un album complet.

Je ne sait pas quelle peut être la valeur de ces voitures, je souhaiterai simplement vendre le lot complet. J'ai mis une annonce sur leboncoin, mais je préférerai que ces 2cv soient restaurées par de vrais passionnés.

Je réside en France, mais pas très loin de la belgique, entre Péronne (80), Arras (62) et Cambrai (59), et je suis disponible au 00.336.69.20.80.98 pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Michel
Tonton Ed
 
Messages: 105
Inscription: 12 Mar 2010, 08:41

Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron