Re: restauration d'une A
Posté: 22 Juin 2011, 20:59
En réponse au joint, non ce problème n'est pas courant. Mais il est vrai que si on ne connait pas, ça peut devenir un piège, et pas des moindre, puisque là il faut redéposer le moteur... Pas de chance !
Pour ton carbu, je suppose que tu as bien vérifié l'état du dessous de ta tubulure
Celle-ci a le défaut de pourrir sous le carbu, et là c'est la bonne prise d'air
Pour les vis, tu as la grosse au bout de ta commande d'accélérateur (celle qui m'a l'air d'origine...! ) , c'est pour le ralenti.
Celle du bas avec le ressort, c'est une vis d'air pour corriger le mélange.
Pour commancer tu serres la vis d'air (sans la forcer) et tu desserres de 3 tours.
Tu démarres
Tu serres celle du ralenti si ça ne tient pas
Quand elle tient, environs 850t/m
- Si elle boite, desserres doucement la vis d'air pour la stabiliser
- Si elle tourne rond, resserres la vis jusqu'a ce qu'elle boite et redesserres légèrement
En principe c'est bon