Haaa voila une explication que je vais m'empresser de suivre...
Oui pour le dessous de la tubulure c'est OK. je pensais par contre que la tole entre admission et echappement était percée et que j'avais donc du retour d'echappement vers admission qui m'empechait d'aspirer, mais ce n'est pas le cas.
J'ai vu en dessous qu'il y avait un petit bossage, mais bouché. Normalement ca doit faire passer un trop plein d'essence si j'ai bien compris, mais ca a l'air vachement fin, je n'arrive pas à faire passer un fil de 0,9 mm (c'est le plus fin que j'avais dans les mains)
J'ai fait un peu pareil sur la vis de richesse, je me suis renseigné un peu. Normalement, la vis de ralenti n'a pas bougé, il y a un contre écrou, je ne l'ai pas bougé au démontage.
J'ai serré la vis de richesse à fond, puis desséré d'un tour, j'ai démarré (elle a toujours du mal à démarrer à froid, bon j'avais essayé sans starter, avec l'accélérateur seul).
Puis j'ai dessérré, demi-tour par demi-tour, jusqu'à ce que j'arrive à mettre mon ralenti en butée (sans l'avoir déréglé).
Je l'ai laissé chauffer, et j'ai vérifié si ca tournait pas trop mal. Elle ne boite pas, elle accélère franchement, mais elle est assez longue à décélérer à mon idée.
Je vais reprendre un peu ta facon de régler vendredi soir, mon réglage est approximatifà mon gout, je ne sais pas si le mélange est riche ou pauvre, et on m'a dit de faire attention la dessus. Mélange trop riche, on chauffe et peut serrer.
Par contre, question : Est ce qu'il vaut mieux démarrer à froid starter à fond ou accélérateur à fond la dessus? j'ai essayé accélérateur à fond, sans starter, nada. Je me demande si ca se fait.
Mais sans rien du tout, à chaud (ou un peu de starter), elle part.