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Restau de Solex 1700

MessagePosté: 27 Sep 2012, 12:05
de abmas ilgilg
Salut,
Je sais ce n'est pas une Deuche mais c'est du même acabit.

Acheter démonté et complet (à priori) sur la brocante de Rivecourt, j'ai commencé le sablage et la peinture en début de semaine.

Il serat vert cactée - gris risé......

Photos dans la soirée

Re: Restau de Solex 1700

MessagePosté: 28 Sep 2012, 07:36
de abmas ilgilg
Photos !!!!

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Dans un mois il roule

Re: Restau de Solex 1700

MessagePosté: 28 Sep 2012, 08:11
de J25
-bonj7) -brav2)

Bon... pour la couleur...éventuellement..
Pour le reste "j'espère" que tu vas essayer de te rapprocher de l'origine....

Une p'tite info relevée sur le net, donc entre 59 et 61

N° moteur de 1946 à 1977
Année Modéle Part N°
1946 à 1951 45 cm² Roue de 650 1000 à 140095
1951 à fin 1952 45 cm² Roue de 600 140096 à 324205
1953 à fin 1954 330 Roue de 600 324206 à 653388
1955 à 04-1957 660 Repose Pied 653389 à 10116250
1957 à 08-1958 1010 Cyl 2 transfert 1016251 à 1394500
09-1958 à 01-1959 1400 Roue de 19 1394501à1702028
01-1959 à 06-1961 1700 Embrayage Auto 1702029 à 2202000
06-1961 à 10-1962 2200 Antiparasite 2202001 à 2623000
10-1962 à 10-1964 2200 Bielle à Rouleau de 2623001 à 3283292
10-1964 à 04-1966 3300 Cadre Carré Mot 2200 3283293 à 3800000
05-1966 à 01-1977 3800 Mot 3800 Galet 42mm 3800001 à 9015000 (250 M/année)
01-1971 à 01-1977 5000 Mot 3800 et Rel Mot 7000001 à 9015000

En 1 mois, à ce rythme ce doit être bon

Re: Restau de Solex 1700

MessagePosté: 28 Sep 2012, 11:14
de abmas ilgilg
Pour la couleur je sais que les puristes seront verts :D

Noir ou noir j'ai choisi, mieu vaut un vert cactée qui roule qu'un noir au fond du garage (quoique le noir au fond du garage).

Moteur numéro 1955125

Re: Restau de Solex 1700

MessagePosté: 28 Sep 2012, 20:20
de ...!!!...
Et puis vert cactée en plus c est pas cher !!!! y ka taper dans l'pot .....

-brav8) -tap3) -biz3)

Re: Restau de Solex 1700

MessagePosté: 29 Sep 2012, 07:35
de abmas ilgilg
N'a plus dans le pot !!!!

j'en ai eu à 45.45 ttc

Re: Restau de Solex 1700

MessagePosté: 29 Sep 2012, 18:03
de ...!!!...
les 5 kg !!!!!!

-hi1) -brav8)

Re: Restau de Solex 1700

MessagePosté: 30 Sep 2012, 21:16
de Popol
Bravo !
J'ai un 2200 dans mon garage qui appartient à ma femme ,acheté neuf par son père en 1962.Il a peu roulé et est en très bon état,n'a pas tourné depuis 15 ans.Est 'il vrai qu'il faut maintenant installer une plaque à l'arrière ?
Comme la solexine n'existe plus, quel mélange adopter :?:
A+ :D

Re: Restau de Solex 1700

MessagePosté: 01 Oct 2012, 07:45
de benko60
Oui il faut faire immatriculer tous les deux roues, voici la démarche à suivre:

http://lesmordusdugalet.free.fr/index.p ... &Itemid=51

Certificat des mines pour un 2200:

http://lesmordusdugalet.free.fr/index.p ... &Itemid=51

http://lesmordusdugalet.free.fr/images/doc/mine2200.pdf

Sinon voici une page de toutes les certificats des mines pour un grand nombre de cyclo:

http://lesmordusdugalet.free.fr/index.p ... &Itemid=51

Malheureusement pour toi gligli ça va etre plus compliqué:

http://lesmordusdugalet.free.fr/index.p ... &Itemid=51

Re: Restau de Solex 1700

MessagePosté: 01 Oct 2012, 16:31
de abmas ilgilg
J'm'embéte pas trop avec la prapasserie :D