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Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 27 Déc 2012, 22:11
de le sale gosse
...sauf que il y a tourjours un truc qui marche pas, c'est comme çà, ce serait trop facile sinon...ma jauge à essence non répond plus...est-elle HS...pour le savoir, je la sort et bingo...
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...après soudure, çà fonctionne enfin

Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 27 Déc 2012, 22:16
de le sale gosse
...bon, il me reste encore un partie électrique à l'installer, les essuis-glace, mais avant, je dois mettre le pare-brise...
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...et voilà, maintenant...

Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 27 Déc 2012, 22:18
de le sale gosse
...je peux fixer le mécanisme des essuis-glace...
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Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 27 Déc 2012, 22:25
de le sale gosse
...pendant l'après-midi, j'ai pu avoir quelques heures pour blaxonner les ailles...
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...dans les prochains jours, je fixerai le plafonnier et le reste des éléments du poste de conduite.
Viendra ensuite l'habillage de l'intérieur de la caisse, les portières, les sièges, la capote, la porte de malle, les ailes, le capot...et son lot de surprises.

A bientôt

Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 28 Déc 2012, 19:53
de bader
-brav8)

Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 29 Déc 2012, 10:50
de J25
Je dirais même -brav8)

Bon je t'avoue que pour les couleurs, vu le véhicule, je trouve ça dommage :o
Mais c'est ton choix -trinc2)

Pour ta première vidéo, ton commentaire est juste :mrgreen:
Le principal est que ça tourne bien

Pour la deuxième, oui, on voit bien qu'il y a un problème d'embrayage..
Mais ceci ne provient pas de ton câble, il vient de ton support de réglage soudé sur le plancher..
Sur les planchers adaptables (qui sont plutôt à adapter !), le support est placé 2cm trop haut... Et donc impossible de régler l'embrayage.
Nous avions eu le problème sur celle de Guiguiche, je n'y ai plus pensé
C'est un truc à retenir, et à faire passer aux futur restaurateurs !
Par-contre pour ton montage, je doute un peu, je crains que ton câble se cisaille entre ta gaine et ton raccord...
A voir et à modifier dans le futur, en attendant garde un câble avec toi.

En tout cas ça avance bien, et même avec les biberons et le reste, tu seras prêt pour les premiers rayon de printemps.

-brav2)

Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 30 Déc 2012, 12:38
de le sale gosse
Merci J25 de tes commentaires. ;)

Pour "les planchers adaptables (qui sont plutôt à adapter !), le support est placé 2cm trop haut... Et donc impossible de régler l'embrayage", qu'a été votre solution pour Guiguiche?
L'entretoise que j'ai utilisé est en tube acier coupé pour laisser passer le câble, il appui sur la gaine une fois en tension à l'intérieur du raccord et laisse glisser le câble une fois tendu...je pense que çà tiendra longtemps mais je surveillerai et vous tiendrai au courant pour savoir si c'est une bonne idée... ou pas!

Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 30 Déc 2012, 18:27
de abmas ilgilg
On l'a déja fais sur 2 ou 3 voitures, apparament cela tiens, mais faut quand même surveiller l'usre du cable d'embrayge !!!!

Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 05 Jan 2013, 19:29
de J25
Nous avons fait l'entretoise entre le plancher et la tige de réglage
Il faut agrandir le trou sur la caisse, mettre le réglage dans un tube et souder une rondelle butée sur l'extérieur du tube

Re: Restauration 2cv4 AZ ser A de 03/1970

MessagePosté: 07 Jan 2013, 21:58
de le sale gosse
Salut à tous,

Merci J25 pour le "tuyau" du réglage d'embrayage, je vais fabriquer ce système qui me semble plus adapté à mon problème et préservera le câble, merci encore...

Le remontage continu, après avoir résolu une fuite de liquide de frein au niveau du raccord arrière en "T", une rondelle cuivre capricieuse...

Les banquettes sont en place...ainsi que les moulures de bas de caisse...
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