JUBELLE

JUBELLE

Messagede Jubelle » 05 Aoû 2011, 20:27

KIkoo the full !

(Ah oui, c'est vrai qu'une 2cv c'est full d'origine :lol: )

Certains et taines d'entre vous me connaissent déjà depuis au moins une année. J'étais avec vous derrière le bar à Giel.
One beer please ! -trinc6)

J'ai réitéré en 2011 pour Salbris. Le bar prenait plus de surface, et c'était moins intime; mais les pompes à bière ont encore tenu la tête d'affiche le soir ! Du moins la "Jupiter" :lol: (Certains clients étrangers confondaient avec Jupiler, mouarf !) A nous en déglinguer le comptoir le premier soir! -mal)
Two beers please ! -trinc2)

Pour Châteaubriant, en 2012, je m'offrirai la carte d'adhérente. Three beers please ! -trinc5)

Au fait, je déteste le goût de la bière... :!:

Albus, mon boxer blanc, est souvent mon compagnon de 2cv. Vous adorez quand il vient frotter sa bonne tête baveuse sur vos bas de pantalon ;) . Il adore Miss Tomate, ma 2cv 6 spéciale rouge vallelunga de nov 1987, et marque l'arrêt dès qu'il entend ce genre de moteur; c'est synonyme de promenade pour lui.
Je possède la Miss depuis 10 ans au mois de mai 2011. Je voulais faire plaisir à mes deux fils, qui avaient 8 ans 1/2 et 6 ans 1/2, mais comme ils n'étaient pas sages, j'ai tenu la surprise cachée pendant qq semaines. Mais ils s'en fichaient, les garnements! Et c'est surtout à moi que j'ai fait plaisir.... :)

Je suis sa troisième propriétaire. Elle a été acheté par une dame à la concession BESNARD, dans le 94 à Villejuif (J'ai le porte-clé d'origine, la facture d'achat, et celles d'entretien). Elle l'a utilisée comme voiture principale, et l'a ensuite revendue à sa soeur, qui s'en servait pour aller travailler de Bondy à Montreuil, dans le 93. J'ai vu la voiture en vente à une rue de chez moi (oui, c'est cela, j'habitais Bondy). Le fiston du vendeur passait son permis et ne voulait pas rouler là-dedans... il préférait une AX. Tant mieux pour moi gamin! J'ai craqué, pour 10 000 francs. Pile-poil mes économies 8-). Je ne sais plus le kilométrage qu'elle avait, mais depuis, le tour de compteur a été fait et pour l'instant il affiche... attendez, je vais voir ça ... 20 549 kms.
10 000 francs-------> 1 500 €. 10 ans après, on a une 2cv dans quel état maintenant pour ce prix là ? :?

La première fois que Miss Tomate à participé à un rassemblement c'était avec d'autres vieilles voitures et véhicules divers, organisée par l'association Gar'age, dans le parc du château de Villers-Cotterêts (02) en sept 2007. Un ami en était le préz' et m'a suggéré d'y participer. Et c'est là que j'ai vu pour la première fois les frères Ledoux et Benji -ban12) -ban12) -ban12). Et par la suite j'ai participé à la nationale de Dunkerque en 2008 avec Tonton Ed, Ledoux et Ledoux, et quelques autres. Voilà le lien qui me ramène au 2cv club de picardie.

Autrement, je suis motarde depuis presque 12 ans. Je possède deux Kawasaki : 600 ZZR violet peinture perso et ZX12R noir et or. C'est mon autre passion.
Je fais partie du Club ZZR depuis 2008. Nous faisons une grosse sortie aux alentours de mai, cette année c'était le Jura pendant 3 jours, magnifique et fatiguant les virolos, mais très formateurs. Et une petite sortie en septembre, en 2011 ce sera....les châteaux de la Loire :roll:. Et certains membres organisent des petites sorties perso. Comme une paëlla-party.

Pour les 18 ans de mon fils aîné Florent, je lui ai offert une 2cv. Rouge comme la mienne. Il croyait que je lui offrait Miss Tomate. Non mais sans blague ! :lol: Très content l'arsouille, un peu surpris d'apprendre que le moteur était grippé ;) Mais sur les conseils d'achat de J25 et d'acceptation d'initier mon fils à la mécanique automobile (il est en bac pro Maintenance des Equipements Industriels), nous avons fait une bonne affaire, pensons-nous, pour l'instant.Sinon, elle sera transformée en voiture à pédales, pourquoi pas? Florent est en train de passer le code de la route, et sa boîte à roulette devrait bientôt passer sur le billard. :mrgreen:

Sur ce, je pense en avoir assez dévoilé pour l'instant, non ?



Amicalement, -bonj5)
Dernière édition par Jubelle le 05 Aoû 2011, 22:30, édité 2 fois.
"Mieux vaut exercer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes" - Les Shadoks
Jubelle
 
Messages: 23
Inscription: 07 Sep 2010, 11:29
Localisation: 02290

Re: JUBELLE

Messagede benko60 » 05 Aoû 2011, 22:02

Top la présentation!!!!!! Et bienvenue parmi nous.@+
Vaut mieux etre saoul que con..... ça dur moins longtemps !!!
Avatar de l’utilisateur
benko60
 
Messages: 424
Inscription: 03 Mar 2010, 08:16
Localisation: Monceaux

Re: JUBELLE

Messagede abmas ilgilg » 06 Aoû 2011, 07:24

Bravo, ca c'est de la présentation !!!!!!

Tiens au passage tu me metteras une JUPITER :lol:
abmas ilgilg
 
Messages: 741
Inscription: 18 Mar 2010, 19:34

Re: JUBELLE

Messagede christo » 06 Aoû 2011, 16:00

Bonjour

et bienvenue sur le forum. -bvn3)

Le tout d'origine y a que ça de vrai... :lol: :lol: :lol: -brav1)

Belle présentation et tomate, quel drole de surnom !!
Christo !

Le retour - peut être pour bientôt ??
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 63
Inscription: 03 Mar 2010, 12:32

Re: JUBELLE

Messagede Mrick » 07 Aoû 2011, 07:14

Salut Jujubelle,
Bienvenue ! Nickel ta présentation !
Merci

Another beer please !!!

Bise
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Mrick
Administrateur du site
 
Messages: 449
Inscription: 02 Mar 2010, 23:21
Localisation: Lacroix Saint Ouen (60)

Re: JUBELLE

Messagede J25 » 12 Aoû 2011, 15:24

.

.
-bonj7) -bvn3)

.
Mehari 77 Vert Montana - 2cv6.52 Raid - Ami 8 70 Blanc Cygne - Cx Leader 87 - 2cv4 76 Bleu Myosotis - Ami Super 75 Beige Vanneau - 2cv 64 Gris Typhon - U23 benne 69 Vert cactée
Avatar de l’utilisateur
J25
 
Messages: 403
Inscription: 19 Juin 2010, 19:26

Re: JUBELLE

Messagede Patajoint » 13 Aoû 2011, 15:56

Bienvenue mais..... j'ai soif !!! :lol:
Patajoint
 
Messages: 104
Inscription: 11 Mar 2010, 20:52

Re: JUBELLE

Messagede Tonton Ed » 16 Aoû 2011, 10:43

Hello,

Bienviendu chez toi-nous, même si ca fait un bon moment qu'on te supporte ;)

Ai soif aussi moi maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tonton Ed
 
Messages: 105
Inscription: 12 Mar 2010, 08:41


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron