Yves

Yves

Messagede Motus » 24 Jan 2017, 15:48

Bonjour,

je m'présente, j'm'appelle pas Henri.

Je viens de m'offrir une magnifique 2CV6 Spécial, reconstruite totalement par Passion2Pattes qui se trouve vers Saint-Etienne à Civens précisément.

Cette 2CV est l'exacte réplique de celle de mes 20 ans, achetée toute neuve à l'époque, et avec laquelle j'avais parcouru 75.000 kilomètres en 3 ans. Après, j'ai vieilli, je me suis marié, j'ai fais des enfants, j'ai pris du bide, bref.

Toujours est-il que la belle m'a désormais rejoint, à Orry la Ville où je vis.

Je pourrais poster des photos si c'est possible et si ça tente quelqu'un.

Bête question : je ne trouve nulle part de lien pour adhérer au club, comment fait-on ?

A bientôt.

Yves
Motus
--
2CV6 Spécial Bleu Azurite
Avatar de l’utilisateur
Motus
 
Messages: 2
Inscription: 13 Oct 2016, 11:59

Re: Yves

Messagede Prez » 30 Jan 2017, 21:33

Bonsoir Yves,
Le mieux pour s'inscrire au 2CV Club de Picardie est de venir à une réunion du club, faire connaissance, échanger et vérifier que l'esprit que l'on y développe correspond à ta recherche.
Nous nous réunissons une fois par mois, le dernier vendredi, dans des lieux différents mais où l'on peut diner avec une formule raisonnable.
Pour ce faire, Nous créons un post sur le forum pour récolter les inscriptions à la réunion et anticiper au mieux à l'organisation de la soirée.
N'hésite pas à me laisser tes coordonées en MP sinon tu peux me joindre David 06 13 21 15 00.
A très bientôt j'espère...le vendredi 24 février à 19h30, lieu à définir.
Prez
 
Messages: 408
Inscription: 12 Mar 2010, 09:10


Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron