que de sable !!!

que de sable !!!

Messagede carbu » 23 Mar 2010, 21:49

salut a tous :D :D :D
pour certains vous me connaissez déjà pour les autres enchanté de vous lire et impatient de vous rencontré :)
pour en revenir au titre je reviens d'un voyage qui m'a fais traversé la JORDANIE du nord au sud QUEL PAYS !!!!! il s'éveille au tourisme et a tout les atouts pour devenir une destination couru bien que pour le moment il souffre de sa situation géographique mais comme le disent les jordaniens ils ont la plus grande richesse de la région "" la paix "" j'y ai parcouru le désert malheureusement pas en deuch mais dans un 4x4 qui rebuterais un compresseur a ferraille il affichait fièrement ses 580000 km :?
je me suis baigner dans la mer morte qui est une bizarrerie de la nature c'est une sensation incroyable il n'est pas possible d'y nager et même de s'y tenir debout des que la moitié du corps est immerger le tout remonte a la surface !! a ne surtout pas y plonger la tète !!!!!!
enfin tout ça pour dire que le même en deuch doit être possible pour les plus courageux d'entre vous je vous aurais bien mis quelques photos mais je ne sais pas comment les joindre :?: :?: :?:
carbu
 

Re: que de sable !!!

Messagede jissé » 24 Mar 2010, 07:23

raid Sinaï 1997 en deuche avec passage en Jordanie ... magnfique pays en effet et en deuche :D (je ne parle meme pas de la beauté du site Pétra)
jissé
 

Re: que de sable !!!

Messagede christo » 24 Mar 2010, 21:49

Balance moi quelques photos sur ma boite mail et je colle ça dans le prochain tiot mag..
Christo !

Le retour - peut être pour bientôt ??
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 63
Inscription: 03 Mar 2010, 12:32


Retourner vers L'estaminet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité