Picardeuche 17 et 18 septembre

Picardeuche 17 et 18 septembre

Messagede Mrick » 09 Sep 2011, 19:34

Rappel, concentre des picardeuches les 17 et 18 septembre. Gratuite à allonne.
Meme endroit que l'année dernière. Bar, road book, etc.
Truc simple entre potes !
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Mrick
Administrateur du site
 
Messages: 449
Inscription: 02 Mar 2010, 23:21
Localisation: Lacroix Saint Ouen (60)

Re: Picardeuche 17 et 18 septembre

Messagede J25 » 13 Sep 2011, 20:59

.

Quelques renseignements complémentaires pour les intéressés
---------------------------------------------------------------------------

Journée pique-nique 2cv 17 et 18 septembre Allonne (60) Picardeuches GRATUIT

.Cette année la traditionnelle concentration est remplacée par un pique deuchiste.
Une mini concentre, ça fait pas de mal, après l'énorme mondiale.
C'est à dire, qu'il faut prévoir vos repas (ou acheter sur place), ce sera à la bonne franquette.
Il y aura de quoi se désaltérer sur place.

Au programme:
-Rallye touristiques
1 de jour,
1 de nuit
-Jeux improvisés sur place
-Soirée animée
-Défilé le dimanche matin (pour ceux qui dorment sur place)
-Prix de l'entrée: GRATOS

Oui à l'esprit Deuchiste et non aux éternels insatisfaits

Renseignements par mail: fred2cvbresles@wanadoo.fr
Précisez "renseignements 2cv allonne"
ou au 06.17.83.34.77


.
Mehari 77 Vert Montana - 2cv6.52 Raid - Ami 8 70 Blanc Cygne - Cx Leader 87 - 2cv4 76 Bleu Myosotis - Ami Super 75 Beige Vanneau - 2cv 64 Gris Typhon - U23 benne 69 Vert cactée
Avatar de l’utilisateur
J25
 
Messages: 403
Inscription: 19 Juin 2010, 19:26

Re: Picardeuche 17 et 18 septembre

Messagede Fredo » 13 Sep 2011, 21:44

Salut, et oui cette année, ce sera une concentration très conviviale.

Barbecue à dispo, sinon aire de barbecue est là pour acceuillir les votres.

En gros, c'est un gros pic-nic tous ensemble avec buvette et rallyes touristiques (de jour et de nuit).

Allez les Picards.
Fredo
 

Re: Picardeuche 17 et 18 septembre

Messagede Jubelle » 19 Sep 2011, 21:10

;) Eh bien je confirme, avec une quinzaine de participants, ce fût sympathiquement convivial.
Albus ne sachant pas encore lire, j'ai fait la balade avec une copilote prénommée Virginie, que je ne connaissais pas.
Après la balade, une épreuve de vitesse en slalom. La carburation un peu défaillante de ma Miss Tomate fût pénalisante, mais aucun plot touché (des restes du permis moto pour ma part peut-être?) mais la suite a été pire : le faire avec un masque de ski (peint à la bombe 8-) ) avec guidage du copilote. Et là, rien touché non plus, mais il y avait de quoi : 3 mn pour faire un slalom entre 5 plots, un demi-tour et une ligne droite avec arrêt le plus prêt possible de l'arrivée, sur injonction du copilote......qui dans l'affolement ne distinguait plus la droite de la gauche :lol:
Ce slalom permanent a servi de défouloir régulièrement pendant ces deux jours :D, le terrain étant bien dégagé du fait du petit nombre de participants. Certains ont pu tester leur voiture et bien s'amuser.
Après cet épreuve de virolos, quartier libre pour aller s'approvisionner afin de profiter du barbecue. Si, si malgré la super drache discontinue, nous avons pu nous parfumer à l'indéfectible odeur que dégage ce merveilleux fumet de viande grillée :mrgreen:, du fait de la présence de ce brasero à l'entrée du barnum. On ne renonce pas à se faire plaisir ! C'était prévu.... on l'a eu ! Merci !
Nous étions une trentaine sous l'abri, enfants confondus, ambiance de mini-concentr'. Apéro, grillades, pique-nique, musique ! Toujours avec la pluie....
Ma tente était planté, toute prête à m'accueillir, mais... trempée et transie de froid, je me suis faite invitée pas loin chez des amis, pour profiter d'un bon lit chaud. De toute façon, je ne participais pas à la balade de nuit, vu la pluie je ne voulais pas rester plantée, et surtout ne pas casser ma voiture. Car il y avait une belle brochette de 2 cv virulentes ;) qui avaient l'air de vouloir en découdre avec la campagne bien humide ! ;) Chose confirmée quand je suis revenue le lendemain pour le défilé : les carosseries étaient bien crottées, et ma copilote de jour avait bien poussé la bar de son copilote de nuit, à en tomber le cul dans la boue, mouarf ! Ouf, j'ai échappé à ça :!:
Après le défilé du dimanche à réveiller Allonne au son de la deuch'kisonne x 15 ( bah il était 11 h 30/ midi quoi ), la remise des prix avec des coupes, je vous en prie, s'il vous plaît, merci, que c'est beau, ça brille :D
Et, et ... youpi, notre équipage a gagné la deuxième place au rallye ! Virginie, ma copilote, étant de la région ça a dû aider à l'ascension sur le podium. Rhôôô, quelle belle coupe joliment dorée à point . Et un beau poster C4 Citroën, et une belle pochette bien garnie de plein de merdouilles qui servent à plein de choses :lol: Et des totocollants, ouaip ! Pour tapisser la niche d'Albus.
-fet4) -fet4)
Allez, re-barbec', et re-apéro pour fêter ça. Et discussions à propos du moment, échange de coordonnées, et à la prochaine !

Merci à Fredo et ses accolytes pour la préparation de cette concentr' préparée à l'arrache, car sans nouvelles du président du club depuis 4 mois.......... Je me suis bien divertie, fait connaissance de nouvelles têtes, et envie de revenir l'année prochaine .

-brav4) -brav4) -brav4) -brav4) -brav4)
"Mieux vaut exercer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes" - Les Shadoks
Jubelle
 
Messages: 23
Inscription: 07 Sep 2010, 11:29
Localisation: 02290

Re: Picardeuche 17 et 18 septembre

Messagede Tonton Ed » 20 Sep 2011, 07:12

Hello,

Puisque je suis le président dont on parle ic, je me trouve un peu surpris de:
"Merci à Fredo et ses accolytes pour la préparation de cette concentr' préparée à l'arrache, car sans nouvelles du président du club depuis 4 mois.......... "

Ce n'est pas faute de laisser des messages sur les gsm et d'envoyer des mails qui restent sans réponse..........

Mais MERCI de l'information Jubelle, je sais maintenant a quoi m'en tenir avec ces personnes.

Nota, je ne suis pas sur ce forum pour régler des comptes, mais ce dont je suis sur c'est que la route va reprendre seul, je n'ai pas besoin de ces gens qui n'étaient même pas nés quand je roulais en 2cv.

Eddy
Tonton Ed
 
Messages: 105
Inscription: 12 Mar 2010, 08:41


Retourner vers Actualités et sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron