Dimanche pour les gros nuls le 18 septembre

Re: Dimanche pour les gros nuls le 18 septembre

Messagede Mrick » 19 Sep 2011, 11:09

Puisque le ridicule ne tue pas ...
Rappel : la raid a reçu son nouveau moulin bien avant la mondiale. Malheureusement, impossible de la faire tourner normalement surtout au ralenti : des explosions terribles au carburateurs !
C'est certain : l'explosion ne se fait pas au bon moment ... Faisant Meme caler le démarreur ...
Nous avons fait le tour de tout : verif carbu, prise d'air, changé les capteurs, le calculateur, inversé les fils, changer les bougies et leur cable pour arriver a la conclusion que lors du remontage du moteur, nous avions du décaler la distribution d'une dent ...
La Gulf a donc ete privée de mondiale !
Qu'à cela ne tienne ! J25 propose un deuche pour les nuls (encore merci) et nous Voila parti a tout démonter ! Arrivé a l'arbre a cames, surprise ! Aucune dents de décalée ...
Moment de solitude !!!
On remonte et nous trouvons un petit soucis sur une culasse. Ca doit pas arranger les choses ...
Montage d'une nouvelle culasse !
On fini d'assembler le twin et montage au sol sur boite Visa pour isoler les problèmes de l'adaptation ...
Démarrage : ca pete mal, pas de changement ! Dégouté !
Et la, le Jerome inverse les fils entre capteurs haut et bas.
Il se met a démarrer au poil et crache nickel sur tous les régimes ...
Bein ouais, on l'avait Deja testé ca ... Mais ca + les culbus mal réglés ca n'avait rien donné ...
Bilan : 3 mois de recherche de panne, un démontage complet pour au final inverser 2 fils !
Dis Prez, tu ne vas pas me virer du club, hein ?
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Mrick
Administrateur du site
 
Messages: 449
Inscription: 02 Mar 2010, 23:21
Localisation: Lacroix Saint Ouen (60)

Re: Dimanche pour les gros nuls le 18 septembre

Messagede Prez » 19 Sep 2011, 12:29

Je pense que la réunion de bureau de club de ce soir va statuer sur ton cas...
Après l'hélice à l'arrière du moteur et le fil rouge sur le bouton vert et le fil vert sur le bouton rouge, il serait bon de se ressaisir avant que le club se ridiculise!
La sentence de ce soir peut être lourde de conséquence pour toi. Il y en a qui évoquent même une exclusion sans remboursement de cotisation. Aie, aie, aie!!!
Je vais voir si personnellement et en tant que président si je peux encore faire quelque chose pour toi. J'espère qu'il ne sera pas trop tard.
Prez
 
Messages: 408
Inscription: 12 Mar 2010, 09:10

Re: Dimanche pour les gros nuls le 18 septembre

Messagede Mrick » 19 Sep 2011, 18:54

Et bien !!! Vu la peine encourue, Il vaut mieux réserver une suite au Sofitel que de se planter de panne !
:? :oops: :P
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Mrick
Administrateur du site
 
Messages: 449
Inscription: 02 Mar 2010, 23:21
Localisation: Lacroix Saint Ouen (60)

Re: Dimanche pour les gros nuls le 18 septembre

Messagede Jubelle » 19 Sep 2011, 19:18

:o :o :o Oh punaise ! Le dimanche des Gros Nuls était hier ! Oups !
Je me suis décidée samedi en milieu de matinée à passer le week-end à la sortie des Picardeuches à Allonne :P .
Bah, je ne vous aurais été d'aucun secours, puisque vous avez trouvé la panne :D . Félicitations, d'ailleurs, d'avoir bouclé le programme de ce dimanche en un tour de main, euh, de moteur!
"Mieux vaut exercer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes" - Les Shadoks
Jubelle
 
Messages: 23
Inscription: 07 Sep 2010, 11:29
Localisation: 02290

Précédente

Retourner vers Actualités et sorties

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron